Monde réel

Le monde réel : L'histoire se passe dans un campus uniquement masculin, un peu perdu,éloigne du centre ville. Il faut à peu près une heure de bus pour atteindre la ville la plus proche, ce qui démotive souvent les élèves à sortir du collège. Le centre ville est un lieu assez moderne avec ses grands bâtiments et ses lignes hautes tensions bien visibles, un peu comme dans les rues de Tokyo.

Monde des rêves

Le monde des rêves : Un monde qui semble accessible seulement dans les rêves de Zen (d'où le nom de celui-ci). C'est un monde post-apocalyptique où les protagonistes vivent dans une tour géante. En haut de la tour logent les riches, au milieu, un laboratoire et au sol, des monstres, jadis humains, mais transformés à la suite d'une contamination inconnue. Il est impossible de monter ou descendre de la tour sans emprunter des ascenseurs sécurisés. Le seul moyen pour quitter celle-ci serait de se jeter du haut d'une passerelle... Pour le peu que vous vouliez vraiment rejoindre le sol.
Pour éviter que trop de monstres ne se mettent à grimper la tour, des soldats sont régulièrement envoyés pour "nettoyer" la zone.

 

Images